Je suis une chercheuse indépendante en relations internationales, travaillant à l'intersection de la pensée politique, de l'histoire et du droit international.
Je m'intéresse particulièrement à la régulation de la guerre et à son lien avec différentes conceptions de l'ordre international. J'examine également la construction historique de divers récits populaires dans le champ académique mais trompeurs qui sont largement répandus dans les disciplines du droit international et des relations internationales.
Mon travail en tant qu'enseignante et chercheuse a reçu plusieurs distinctions, dont le Prix Francesco Guicciardini 2023, décerné chaque année par l'International Studies Association au meilleur livre sur l’histoire des relations internationales.
Avant de devenir chercheuse indépendante, j'ai été maîtresse de conférence titularisée en relations internationales à l'Institut des sciences politiques de l'Université de Leyde (2017-2023) et chercheuse (Fung Global Fellow) à l'Université de Princeton (2019-2020).